Aimée et Mehadi... au fil de la vie Tome 3 : ma grand-mère est morte

Couverture du livre « Aimée et Mehadi... au fil de la vie Tome 3 : ma grand-mère est morte » de Laurent Simon et Sophie Furlaud aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203157408

Alors qu'une promenade les emmène par hasard dans un cimetière, Mehdi raconte à Aimée la mort de sa grand-mère. Où va-t-on quand on est mort ? Est-ce qu'on s'ennuie sous terre ? Que devient le corps ? Et comment apaiser le chagrin ? Dans une discussion à coeur ouvert, le petit Mehdi et sa grande amie évoquent toutes leurs questions sur la mort, et y apportent leurs réponses d'enfants, justes et fortes.