Aime ta vie ; 20 méditations sur l'adhésion

Couverture du livre « Aime ta vie ; 20 méditations sur l'adhésion » de Andre Seve aux éditions Bayard
  • Editeur : Bayard

"J'aime ce que je suis.
J'aime l'endroit où je vis, j'aime ceux avec qui je vis, j'aime ce que je fais, je suis bien, Jésus, près de toi, et je vais vers toi". André Sève.

"J'aime ce que je suis.
Par ces quelques mots simples, l'auteur résume l'essentiel de sa démarche : accueillir la vie, l'accueillir pour elle-même, telle qu'elle est, comme un don de Dieu, un don parfois mystérieux, notamment quand la souffrance est au rendez-vous, mais dont il nous appartient de déchiffrer le sens à la lumière de l'Évangile et de la foi.
André Sève, qui accompagne ses lecteurs au coeur de leurs joies, de leurs succès et de leurs échecs, ose, dans ces vingt méditations, un véritable hymne à la vie.