Aime moi t.1

Couverture du livre « Aime moi t.1 » de  aux éditions Clc Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

ISBN/EAN/UPC: 9782722201057 Titre de l'ouvrage: AIME MOI /1 Auteur: Collectif Editeur: Clc Date de publication: 25/01/2010 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 0,9 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 0,95 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: Faites découvrir à vos enfants les 10 commandements mis à leur portée grâce à cette série de 10 petits livrets appélé "Dieu a des choses à me dire". Le texte est inspiré de circonstances de la vie quotidienne avec des illustrations.
Voici le N°1 qui rappelle le verset "Tu n'aimeras pas d'autre Dieu que Moi"(Exode 20.3) à travers les exemples de la vie quotidienne des enfants.