Aime-moi por favor

Couverture du livre « Aime-moi por favor » de Lucia Etxebarria aux éditions Heloise D'ormesson

L'amour au féminin est le fil secret qui traverse ces quinze
histoires... Parce que les femmes sont les nègres du monde d'aujourd'hui, affirme Lucía. Parce qu'elles sont esclaves des idées qu'on leur inculque de l'amour, de la beauté ou de la réussite.
C'est pour s'insurger contre ces... Voir plus

L'amour au féminin est le fil secret qui traverse ces quinze
C'est pour s'insurger contre ces conventions qu'elle a écrit Aime-moi, por favor!, oeuvre de sa maturité, où, toujours cruelle et drôle, elle peint sans concession les relations homme-femme, femme-femme (et plus si affinités), croquant avec un humour cru junkies romantiques et bourgeoises déjantées.