Ailleurs en France... un tour du monde au coeur de nos régions

Couverture du livre « Ailleurs en France... un tour du monde au coeur de nos régions » de Stephane Frances aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080238160

L'Australie, la Jordanie, le Tibet, le Rwanda ou, plus près de nous, l'Islande ou l'Italie... Autant de paysages de rêve, de moments d'exception qui nous emportent au bout du monde... Pourtant, toutes les images de ce livre ont été prises en France ! L'illusion est parfaite, le dépaysement assuré.Que ce soit au détour d'une vallée, à l'orée d'une forêt, devant les mers et océans qui bordent notre pays, les photographes de l'agence Only France révèlent la richesse insoupçonnée de nos régions.«Ce livre est une fantastique invitation. Comment ne pas avoir envie de s'immerger dans ces images ? Cette grâce presque irréelle est donc ici, à notre portée, à moins de deux heures de chacun d'entre nous, où que nous soyons en France.»Frédéric Lopez