Ailes du temps ; le fils de l'aigle

Couverture du livre « Ailes du temps ; le fils de l'aigle » de Jacky Paches aux éditions Felibre
  • Editeur : Felibre

Dans une douce petite vallée des Cévennes, un jeune garçon prénommé Aiglon, connaîtra les joies, mais aussi les peines de l'existence. Il marchera sur les traces de son père, le Chevalier Vincent de Val-Heureux, qui a gagné son titre sur les champs de bataille. Accompagnant successivement le père et le fils, nous découvrirons le Languedoc-Roussillon, la Provence de même que la Corse. Les audacieux immigrants débarqueront en Canada dans sa modeste, mais néanmoins impressionnante capitale, Québec ! C'était l'été de l'année 1665. De nombreuses aventures jalonneront toute leur vie.