Aïkido and the harmony of nature

Couverture du livre « Aïkido and the harmony of nature » de Mitsugi Saotome aux éditions Sedirep
  • Editeur : Sedirep

Mitsugi SAOTOME est sans doute l'un des plus grands maîtres japonais de notre époque. Il nous livre, dans cet ouvrage remarquable, sa vision personnelle de l'Aïkido et nous laisse pénétrer l'univers de son maître, O Sensei lui-même, à travers les grands principes de l'Aïkido. Ceux qui lui tiennent le plus à coeur, comme l'harmonie, l'équilibre de la Nature, la recherche de la Vérité, sont remarqaublement illustrés par les techniques fondamentales de l'Aïkido. Un très beau texte.