Aïe mes idoles !

Couverture du livre « Aïe mes idoles ! » de Catherine Thomas-Anterion et Danielle Sthephane aux éditions Jacques Andre

Mona, dans son cadre, emmurée sous le verre, admirait les jeunes Japonais rouquins aux tenues extravagantes que Léonard, son peintre toujours vêtu de rose, aurait tant aimé connaître pour les inclure dans les inégalables spectacles de féerie qu'il organisait avec panache. Un jour, elle vit une très jeune fille qui, sur son sac, son pull, ses socquettes et dans ses cheveux, avait accroché des minuscules têtes de mort et des serpents..