Aidons les morts à partir vers la lumière ; passeuse d'errants

Couverture du livre « Aidons les morts à partir vers la lumière ; passeuse d'errants » de Suzanne Demoiny aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

« À cette époque, j'ignorais encore qu'un jour l'un de mes Maîtres de Lumière honorerait de sa présence mon travail. À la fin de cette séance, Il s'approcha de moi et me remerciant du beau travail accompli, me donna ce nom : Passeuse d'errants. ».
Ce don, Suzanne Demoiny le possède depuis la... Voir plus

Ce don, Suzanne Demoiny le possède depuis la naissance, mais il lui est révélé, tardivement, après le décès de son beau-père Georges Renaud. Il devient alors son guide et lui transmet ses enseignements de « la vie après la mort ». C'est avec beaucoup de patience et de générosité qu'elle aide ces êtres qui se trouvent coincés entre deux mondes, le terrestre qu'ils ont du mal à quitter par ignorance, et le spirituel vers lequel ils doivent se diriger. Suzanne Demoiny nous fait partager son expérience avec les errants, elle nous montre, par la retranscription fidèle de ses conversations avec eux, la manière dont elle les convainc de leur mort terrestre, et comment elle les amène progressivement à suivre leur guide vers la Lumière. Elle nous enseigne que la mort n'est pas une fin, mais qu'elle est au contraire une étape vers une autre vie. Un livre de connaissance et d'espérance.