Aider nos enfants à trouver leur place ; mode d'emploi

Couverture du livre « Aider nos enfants à trouver leur place ; mode d'emploi » de Anne-Catherine Sabas aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

"Trouver sa place, c'est trouver le point de jonction entre ses aspirations, ses spécificités, et les possibilités que nous offrent ce monde en mutation.
Les adultes ont un rôle à jouer pour aider leurs enfants, leurs adolescents à se réaliser en tenant compte de tous ces facteurs.
L'auteur,... Voir plus

L'auteur, psychopraticienne et psychanalyste accompagnant des enfants, des adolescents et des familles depuis 20 ans, fournit des conseils pratiques inspirés de son expérience clinique, des témoignages, mais aussi une réflexion poussée sur la créativité à laquelle nous invitent les bouleversements actuels pour que demain rime avec opportunité, et plus avec angoisse.
"