Aider les élèves en difficulté en mathématiques ; CP/CE1 ; t.2

Couverture du livre « Aider les élèves en difficulté en mathématiques ; CP/CE1 ; t.2 » de Catherine Berdonneau aux éditions Hachette Education

face aux difficultés en mathématiques d'un nombre important d'élèves de cp et de ce1, bien des enseignants se sentent démunis : les matériels pédagogiques existants prennent peu en compte les blocages qui se mettent en place et la multiplication des exercices d'entraînement s'avère peu efficace, surtout à long terme.
cet ouvrage recense et analyse les difficultés observées dans les classes, et propose, surtout à l'aide d'activités de manipulation, d'amener les élèves à élaborer les représentations mentales qui leur font défaut.

Enseigner les mathématiques à la maternelle Catherine Berdonneau HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Catherine Berdonneau

Aider les élèves en difficulté en mathématiques ; CP/CE1 ; t.2 Catherine Berdonneau HACHETTE EDUCATION