Aider A Prevenir Suicide Chez Jeunes

Couverture du livre « Aider A Prevenir Suicide Chez Jeunes » de Lambin aux éditions Sainte Justine

Rien ne bouleverse d'avantage les parents que de voir la souffrance de leur enfant.

Face à l'état suicidaire, ils se sentent souvent désemparés et impuissants. Or, il leur est possible d'aider leur enfant à surmonter sa détresse. Telle est la conviction de l'auteur qui veut aider les parents à reconnaître les indices symptomatiques, à comprendre ce qui se passe et à contribuer efficacement, de concert avec les professionnels de la santé et les intervenants sociaux, à la prévention du suicide chez les jeunes.
Au terme de l'ouvrage, les jeunes et leurs parents sont invités à " utiliser la crise comme tremplin vers le changement " et à en sortir grandis, ayant découvert leur propre valeur, leurs compétences aussi bien que leurs limites.

Anacreon Fragments Et Imitations Lambin PU DE RENNES

Voir tous les livres de Lambin