Aide au developpement et la croissance economique en rdc

Couverture du livre « Aide au developpement et la croissance economique en rdc » de Manyota J A. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage plonge des analyses sur la relation entre l'aide au developpement et la croissance economique de la RDC. Son originalite reside en ce sens qu'au de la d'etablir cette relation, l'ouvrage critique le modele econometrique soutenu toujours par certains auteurs et rejoint sur ce point, les analyses contraires faites au sujet de l'efficacite de l'aide au developpement. Ainsi donc, les autorites congolaises ont interet a reflechi autours de l'avenir de l'aide dans notre pays