Couverture du livre « Aicha - texte des eleves de la 2e annee bac sph & svt - photos de bouguerne lahcen » de Collectif Ouvrage aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aicha est une jeune fille qui vit dans la campagne marocaine. A la maison, sa marâtre Zohra l?oblige à concilier travail rural et tâches ménagères, et ce, au détriment de la préparation de son examen de fin d?année scolaire.

Nous découvrons à travers l?histoire de cette lycéenne les problèmes auxquels sont souvent confrontées les jeunes filles marocaines dans le monde rural.