Ah! si j'etais un monstre...

Couverture du livre « Ah! si j'etais un monstre... » de Farre-M.R. aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Forfan rêve d'être une terreur, comme les monstres à la télé ; mais il n'est pas très costaud pour ses dix ans, et ses grimaces ne font peur qu'à sa mère. Enfin, tout va changer, il suffisait de le vouloir. Un matin, Forfan se retrouve vraiment avec le museau et les griffes de l'Immonde Bête Velue ! Alors c'est l'aventure dans la rue, la révolution à l'école et des surprises pour tout le monde.