Ah si j'etais toi

Couverture du livre « Ah si j'etais toi » de Bretagnolle Thierry aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Jean-Pierre et Ludivine sont mariés depuis bientôt 5 ans, à la veille de leur anniversaire de mariage et de la promotion professionnelle de Ludivine, un marabout se présente à eux... Ce dernier essaie d'arnaquer Jean-Pierre, mais Ludivine intervient juste à temps. Le marabout veut leur montrer qu'il a de véritables pouvoirs mais c'est sans compter sa maladresse. A leur réveil, Jean-Pierre et Ludivine ont leur esprit qui ont permuté chacun dans le corps de l'autre. Il sont catastrophés, surtout avec cette promotion... Une journée marathon, pleine de rebondissements burlesques s'en suit. Des quiproquos avec la maman de Ludivine qui croit parler à sa fille, des chantages et autres situations infernales. Et leur soirée d'anniversaire... Ils finissent par faire le lien avec le marabout et qui est le seul à pouvoir remédier à la situation.