Ah ! my goddess Tome 33

Couverture du livre « Ah ! my goddess Tome 33 » de Kosuke Fujishima aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Chihiro emmène nos amis à la mer... Elle a créé sa société afin de fabriquer la moto de ses rêves. Keichi, enchanté par cette idée, décide lui aussi de créer sa propre moto. Au moment de les essayer, ils échangent leurs engins... Et font la course ! Les bêtises de Skuld et Uld obligent Belldandy à intervenir. Elle impressionne Chihiro en fabriquant sa moto et en l'enfourchant pour partir à la poursuite de Keichi !