Agrumes

Couverture du livre « Agrumes » de Benedicte Baches et Michel Baches aux éditions Eugen Ulmer

Les agrumes symbolisent la chaleur et le soleil du sud.

Les agrumes symbolisent la chaleur et le soleil du sud.
Certes, les climats méditerranéens offrent plus de facilité pour les cultiver en pleine terre, mais le nombre d'espèces qu'il est possible de planter sous des climats plus rigoureux est plus élevé qu'on ne le croit généralement. et quelque soit la région, tous peuvent être cultivés en pot. michel et bénédicte bachès, pépiniéristes passionnés qui possèdent la collection privée d'agrumes la plus importante de france, nous invitent à découvrir dans ce livre l'incroyable diversité de ce groupe de plantes.
Ils nous font partager leur grand savoir-faire et nous donnent tous les conseils pratiques pour les cultiver facilement, en pleine terre comme en pot.