AGNUS DEI

Couverture du livre « AGNUS DEI » de Fourquemin et Dieter aux éditions Soleil

0 note

Résumé:

Alban n'est pas un moinillon comme les autres ! D'abord, il ne comprend pas tout... ou alors il fait semblant ! Il possède en effet sa propre logique, à la fois naïve et poétique... Et puis enfin, il vit ses aventures avec son meilleur ami, Laïus, mais aussi avec un goret, Orphéon... Un goret... Voir plus

Alban n'est pas un moinillon comme les autres ! D'abord, il ne comprend pas tout... ou alors il fait semblant ! Il possède en effet sa propre logique, à la fois naïve et poétique... Et puis enfin, il vit ses aventures avec son meilleur ami, Laïus, mais aussi avec un goret, Orphéon... Un goret qui ne grandit pas : une volonté du Tout Puissant, d'après Alban !

Il faut dire qu'Alban évolue dans un drôle d'univers, un monde religieux très agité où l'on trouve pêle-mêle des Archevêques, des Archipapes, et des Inquisiteurs... Sans oublier les Hérétiques, des Anachorètes, le Peuple des Nains et même des loups-garous !

Non décidement, l'univers d'Alban n'est pas un Moyen Âge comme les autres ! Il est à déguster comme le plat préféré d'Alban, le brouet de corbeaux ! Fort en bouche, mais laissant un doux arôme au palais !

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !