Agnès sorel assassinée

Couverture du livre « Agnès sorel assassinée » de Rene Maury aux éditions L'harmattan

Goûtez-vous le roman policier ? Préférez-vous les histoires d'amour ? Dans les deux cas, Agnès Sorel vous comblera. Figure de la Cour au XVème siècle, surnommée la Dame de Beauté, cette femme fut la Favorite du roi Charles VII. Outre le monarque, elle envoûta aussi Jacques Coeur, personnage fantastique, homme d'affaires fondateur des "premières multinationales". Nous savons aujourd'hui qu'Agnès Sorel fut empoisonnée. Par qui ? Pourquoi ? Comment ? C'est ce que dévoile l'auteur de ce livre en explorant un univers médiéval étrange, fastueux et coloré.