Agnes ou la petite joueuse de luth, drame en 5 actes

Couverture du livre « Agnes ou la petite joueuse de luth, drame en 5 actes » de Schmid Christoph aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019176082

Agnès, ou la Petite joueuse de luth, drame en 5 actes, traduit de Schmid Date de l'édition originale : 1874 Appartient à l'ensemble documentaire : Limous1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la... Voir plus

Agnès, ou la Petite joueuse de luth, drame en 5 actes, traduit de Schmid Date de l'édition originale : 1874 Appartient à l'ensemble documentaire : Limous1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr