Agnès Hémery ; 30 ans de peinture

Couverture du livre « Agnès Hémery ; 30 ans de peinture » de Collectif aux éditions Le Livre D'art

« Agnès Hémery, c'est tout un parcours artistique à la recherche de l'homme, de ses origines et de son avenir.. Un parcours passionné, subjectif et psychique, orienté sur un monde intérieur dont la résonnance se traduit par un imaginaire façonné de mythologie et de légendes. Un parcours qui nous conduit vers des contrées surnaturelles où l'étincelle du spirituel éclaire un univers peuplé de symboles. »