Couverture du livre « Agir pour réussir ; la méthode du docteur Achard ; comment arrêter de remettre les choses au lendemain » de Pierre Achard aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Les livres du Dr Achard explique tous les blocages qui nous empêchent d'agir. Détaillant chaque point négatif , il montre comment les dépasser et quels sont les moyens pour s'habituer à passer à l'action plus rapidement. Points clés : Prendre conscience de la nécessité d'agir ; anticiper et facilité le passage à l'action ; interpréter les événements pour agir ; les points clés de l'action