Agir pour la planète

Couverture du livre « Agir pour la planète » de Wouzit et Jean-Michel Billioud aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203090194

Réchauffement climatique, surconsommation, pollution, biodiversité menacée, nature épuisée, villes saturées... Pourquoi en sommes-nous arrivés là? Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Chacun à son échelle, a un rôle à jouer même si pour changer la donne, c'est aux gouvernements de prendre les bonnes décisions. Et (aux futurs) citoyens de leur montrer le chemin...Avec cette bande dessinée, tu comprendras tout sur les grands sujets qui font de l'écologie le combat d'aujourd'hui. Et comme Jeanne et Tom, tu n'auras qu'une envie:agir pour préserver l'avenir de la planète!