Agir juste...maintenant !

Couverture du livre « Agir juste...maintenant ! » de Saint-Arroman Solang aux éditions Editions Le Manuscrit
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

La période de Transition que nous traversons pose des questions multiples. Cela concerne tous les secteurs d´activité et de vie. Comment penser, créer et agir autrement pour relancer une économie durable et innovante ? Comment redonner du sens aux activités, aux services et produits ? Comment « Agir Juste... Maintenant » alors que chacun est pressé par l´urgence ? Comment dépasser les méthodes d´innovation actuelles ? Cette approche méthodologique qui répond à ces questions est elle-même innovante. Des Collectivités Territoriales aux entreprises de toutes tailles, industrie et services, chacun est concerné.