Agir et réussir grâce au corps

Couverture du livre « Agir et réussir grâce au corps » de Francis Bourgois et Luc Tonnerre et Francoise Brion aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Notre corps est à la fois le miroir et le siège de nos émotions. En écoutant notre corps et nos ressentis, nous avons des outils simples et magiques à notre disposition pour faciliter notre vie, nous désencombrer de nos pensées lourdes et obsédantes, équilibrer nos énergies, prendre soin de nous-mêmes et des autres. Vous apprendrez dans ce livre que l'alliance corps-esprit est régie par trois sources principales : la respiration, l'alimentation et les reins. À l'aide de points de pression et de massages, de techniques de respiration et de conseils nutritionnels, il est très facile de métamorphoser un état d'esprit et de soulager un corps. Des conseils simples et efficaces à la portée de tous !