Agir avec les anges

Couverture du livre « Agir avec les anges » de Kathryn Hudson aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Qui sommes-nous ? Quelle est la mission de notre âme ? Quel est le but de la vie ? Comment développer nos dons de clairvoyance et comment les cultiver ? Comment gérer notre capital d'énergie pour mieux vivre avec soi-même et avec les autres ? Dans ce livre, Kathryn Hudson répond à nos questions existentielles et nous enseigne les moyens de communiquer et d'agir avec les anges, afin de bénéficier de leur accompagnement de pur amour. Au fil des pages, vous découvrirez des exercices pratiques et accessibles pour vous connecter en conscience à quinze archanges : Michaël, Raphaël, Gabriel, Jophiel, Zadkiel, Métatron, Sandalphon, Ariel, Uriel, Azraël, Jérémie !, Charnue !, Haniel, Raguel et Raziel. Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez également à pratiquer des soins angéliques, pour vous-même et pour les autres. Vivre sa vie en compagnie des anges, c'est ce à quoi nous invite l'auteure en suivant sa devise : "Nous ne sommes pas obligés de tout faire tout seuls !"