AGHIR'ZAMANI

Couverture du livre « AGHIR'ZAMANI » de Assane Mohamed aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Cette pièce de théâtre, véritable fresque de la société comorienne contemporaine, analyse et critique avec lucidité le comportement indigne de certains enseignants qui, poussés par le gout du miel, oublient la mission qui leur est confiée par Allah : la formation des jeunes enfants confiés à... Voir plus

Cette pièce de théâtre, véritable fresque de la société comorienne contemporaine, analyse et critique avec lucidité le comportement indigne de certains enseignants qui, poussés par le gout du miel, oublient la mission qui leur est confiée par Allah : la formation des jeunes enfants confiés à leurs soins.
Foundi Mataba, un maitre de l'école coranique tombe très bas et met enceinte Bastu, une de ses jeunes élèves. Très vite, le bruit court aux quatre coins du village de B. ; très vite, ses anciens élèves et vieux amis renversent la situation et prennent pour cible un copain de l'amie de Bastu, M'da... Foundi s'en sort heureux et Bastu, déshonorée et rejetée par sa famille, s'envole vers l'île soeur, Mayotte.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com