Agguelos, mon am(i)e

Couverture du livre « Agguelos, mon am(i)e » de Chris Liarac aux éditions Le Manuscrit

Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Quelle est notre mission sur terre ? Un nombre considérable d'ouvrages a déjà été rédigé sur ces thèmes. J'ai décidé d'apporter ma modeste contribution à l'édifice sous forme d'un récit romancé des textes originaux. Synthèse de mes recherches assidues sur toutes ces questions métaphysiques, je souhaite partager avec tous ceux que j'aime, les réflexions qu'une vie basée sur la religion puis sur les relations humaines m'a inspirée.