Agendas gourmands 2014 ; saveurs d'ailleurs ; cuisines et vins du monde

Couverture du livre « Agendas gourmands 2014 ; saveurs d'ailleurs ; cuisines et vins du monde » de  aux éditions Rosier-niviere

LfAnnee derniere, les Martin ont á fait âlfEgypte, les Groseille sont partis en seminaire au Tibet, les Rastoux sont alles danser avec les lions enAfrique du Sud, votre frere est parti pour Noel en side--]car avec se derniere conquete sur le lac Baikal gele en pleine Taiga, Marylene est partie sur lfile Eil Malk nager avec les meduses depuis le dernier episode de Koh Lantac Cfets sur, avec vos vacances au Touquet, vous ne faites rever personnec Alors, pulverisez tous les barometres dfexotisme et laissez--]les la, gisant dfenvie et dfadmiration sur votre tapis meme pas marocain.
Annoncez lfair detace :
á Moi, je pars ailleurs, tres loin, tous les vendredis soir et je vous invite !
á Claude Ponsolle est journaliste, ecrivain, redactrice et conceptrice.
Du technique au litteraire, en passant par le pedagogique, le journalistique, lfhumour, du guide pratique au site web, en passant par la news--]letter, le magazine de marque, le livre, le message radio ou le documentaire video, elle a notamment redige un portrait de Christian Lacroix.
Le studio Guy Renaux est une agence de photographie lyonnaise qui compte de nombreux photographes, cuisiniers et stylistes culinaires.
Ils ont crees la phototheque Cooklook.