Agenda Tripode 2021

• Editeur : Le Tripode
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

L'agenda est sans doute l'un des objets les plus usuels de nos vies. Pour l'embellir, le Tripode a conçu un agenda d'éditeur qui enrichit le traditionnel déroulé du calendrier de pages pleines de littérature, d'arts et d'ovnis. Chaque semaine de l'année occupe l'espace d'une double-page dans... Voir plus

L'agenda est sans doute l'un des objets les plus usuels de nos vies. Pour l'embellir, le Tripode a conçu un agenda d'éditeur qui enrichit le traditionnel déroulé du calendrier de pages pleines de littérature, d'arts et d'ovnis. Chaque semaine de l'année occupe l'espace d'une double-page dans l'agenda.
L'agenda Tripode 2021 comprend des calendriers littéraires, des citations des livres du Tripode choisies pour leur philosophie, leur humour, leur absurdité, leur poésie et/ou leur intelligence, des images de nos livres graphiques ou BD, des poésies et photos, et autres joyeusetés.