Agenda subjectif de l'histoire t.12 ; décembre

Couverture du livre « Agenda subjectif de l'histoire t.12 ; décembre » de Patrick Paitel aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • Nombre de pages : 202
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Dans cet insolite agenda mensuel, au lieu de noter chaque jour vos rendez-vous de Décembre, vous trouverez ceux que j'ai pris pour vous dans le passé, importants ou anodins, en France ou ailleurs. Grâce à ces nombreux rendez-vous avec des gens, des événements, des choses appartenant à l'Histoire, ancienne, récente ou en cours, je vous offre la possibilité de vous y rendre ou non et même de rattraper ceux que vous auriez ratés! Mais ne manquez pas celui de Gustave Eiffel le 15 Décembre, sa caricature en couverture vous y invite. PATRICK PAITEL