Agenda ma petite vie bien remplie 2017-2018

Couverture du livre « Agenda ma petite vie bien remplie 2017-2018 » de Cecile Beaucourt aux éditions Larousse
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

100% fun avec pour chaque semaine, des petites phrases qui boostent le moral, des idées malignes pour m'organiser comme un chef, pratique avant tout, avec son marque-page détachable, ses onglets autocollants, son maxi calendrier et sa super pochette zippée pour tout ranger, créatif aussi, avec plus de 200 stickers pour tout décorer, ses pages à personnaliser, ses trucs et astuces pour mettre du peps dans la vie !