Agenda du jardin 2008

Couverture du livre « Agenda du jardin 2008 » de Collectif aux éditions Filipacchi
  • Editeur : Filipacchi
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

L'Agenda du jardin 2008, proposé par Mon Jardin & Ma Maison, vous emmène sur les chemins de France, de Belgique et de Suisse à la découverte de jardins extraordinaires et de manifestations spécialisées dans le monde des plantes, des saveurs et du jardinage. Jardinez au naturel grâce au calendrier lunaire et aux pages pratiques. Chaque jour de l'année, un repère vous aide à cibler vos travaux. Enfin, saison après saison, anticipez vos actions en fonction de la météo. Des conseils, des idées d'aménagement, des anecdotes botaniques, des recettes de cuisine ponctuent chaque page de cette nouvelle édition de l'Agenda du jardin 2008 et vous accompagneront agréablement toute l'année.

Forum de discussion