Agenda du bio (édition 2018)

Couverture du livre « Agenda du bio (édition 2018) » de Collectif aux éditions Metive
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Au fil des pages, une centaine de recettes réparties selon les légumes et produits de saison pour manger sain toute l'année. L'agenda du bio 2018 est aussi un beau livre rempli d'informations pratiques dans de nombreux domaines : maison, jardin, santé, agriculture biologique, sport, cosmétiques. Semaine après semaine, (re)découvrez des gestes simples pour préserver notre environnement et vivre en harmonie avec notre planète.

Forum de discussion