Agenda des remèdes naturels (édition 2018)

Couverture du livre « Agenda des remèdes naturels (édition 2018) » de  aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

En janvier, les produits de la ruche vous apportent équilibre et énergie... Le miel et son action dynamisante, la gelée royale contre certains cas de grippe... Les mois suivants, vous saurez tout sur le citron et sa vitamine C qui vous protègent contre le vieillissement... Vous apprendrez pourquoi le vinaigre de cidre est excellent contre les rhumes et les problèmes de pieds...quant à l'huile d'olive, vous découvrirez ses bienfaits contre certains cancers, notamment ceux du sein, de la prostate et du côlon...
Résolument pratique, cet agenda vous recommande toute l'année 2018 des remèdes naturels pour apaiser, soigner ou stimuler.
Chaque semaine, un portrait précis d'un remède naturel vous est donné : sa composition, ses utilisations, ses propriétés, ses vertus et ses précautions d'emploi.