Couverture du livre « Agenda des auteurs, ou calpin litteraire a l'usage de ceux qui veulent faire des livres » de Remond De Saint-Sauv aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011282606
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Agenda des auteurs, ou Calpin littéraire à l'usage de ceux qui veulent faire des livres . Ouvrage didactique pour le dix-huitième siècle...

Date de l'édition originale : 1755 Appartient à l'ensemble documentaire : LangRous1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr