Agenda de sac mon chat (édition 2019)

Couverture du livre « Agenda de sac mon chat (édition 2019) » de  aux éditions Artemis

Agenda sur 12 mois, de janvier à décembre 2019 qui plaira forcément aux amoureux des chats.

Une semaine par double page, avec un espace pour chaque jour, à compléter pour noter vos rendez-vous et vos activités.

Une belle photographie en pleine page et une citation sur les chats viennent rythmer chaque semaine.

Format facile à emmener partout : parfait pour les petits sacs à main ou pour les grands qui sont toujours beaucoup trop remplis !

Une fabrication carnet : élastique de fermeture, signet marque-page, bords ronds, reliure intégra.