Agenda De La Pensee Contemporaine T.21

Couverture du livre « Agenda De La Pensee Contemporaine T.21 » de Collectif aux éditions Hermann

Notre projet, par François Jullien L´hypothèse de la langue, par Françoise Kerleroux Les lois de l´univers sont-elles dans l´univers ?, par Étienne Klein L´histoire, enquête de vérité, par Denis Thouard PIERRE MANENT : QUELLE PHILOSOPHIE POLITIQUE POUR LES MODERNES ?
Un nouveau dialogue des... Voir plus

Un nouveau dialogue des morts, par Claude Habib Droit de regard ou devoir de réserve ?, par François Roussel Conditions de la « science politique », par Philippe Raynaud HISTOIRE DE LA FOLIE À L´ÂGE MODERNE, TROISIÈME PARTIE La régression sécuritaire et la victimisation de la société, par Jean-Loup Motchane La psychiatrie en souffrance. Entretien avec Michel Lecarpentier, Propos recueillis par Pierre Chartier et Jean-Loup Motchane CHANTIER Foudroyante pitié Aristote avec Rousseau, Bassani avec Céline et Ungaretti, (première partie), par Martin Rueff