Agenda cuisine 2016

Couverture du livre « Agenda cuisine 2016 » de Collectif aux éditions Marie-claire
  • Editeur : Marie-claire

Choix du mode de cuisson, assaisonnement, indice glycémique, recettes sans gluten... Autant de clés pour bien acheter et cuisiner. Avec nos 53 recettes et leurs petits plus nutrition, vous découvrirez que la cuisine diététique n'est pas synonyme de privation et que l'on peut facilement réaliser des plats gourmands et variés en fonction des saisons. Salades, soupes, galettes, recettes exotiques, desserts..., Gardez la forme et faites-vous plaisir tout au long de l'année sans culpabiliser !