Couverture du livre « Agenda créatif Marie Claire Idées ; 52 projets récup : meubles, luminaires, miroirs, objets décos (2017) » de  aux éditions Marie-claire

L'agenda Marie Claire Idées vous propose cette année de relooker votre intérieur ! Au fil des semaines et des saisons, décorez votre intérieur en un rien de temps avec des explications détaillées, qui sauront satisfaire toutes vos envies !

De la peinture en passant par l'encadrement et la... Voir plus

De la peinture en passant par l'encadrement et la récup' de meubles, toutes les techniques sont mises à votre disposition dans cet ouvrage !
Des luminaires et un calendrier de l'avent à faire soi-même pour les fêtes, des petits jardins d'intérieur pour végétaliser votre maison, mais aussi des meubles et des décorations murales...
Tout est pensé pour redonner une nouvelle vie à votre maison et tout cela grâce à vos petites mains et avec l'aide de nos explications pas à pas.