Agenda Barbara

Couverture du livre « Agenda Barbara » de Guy Papin aux éditions Editions Joe

Voici vingt ans que Barbara nous a quittés... Voici vingt ans que Guy Papin la dessine, autant pour lui rendre hommage que pour la retrouver et perpétuer la magie de sa présence sur scène.

Il a rassemblé dans cet agenda une sélection de dessins inédits, qu'il a complétés par des documents évoquant autant la Dame en Noir que son souvenir : aquarelles des maisons dans lesquelles elle a vécu, billets de concerts, autographes, affiches, paroles de chansons, hommages inédits d'Yves Duteil, Charles Aznavour, Serge Lama, etc.
Cet ouvrage aussi pratique qu'élégant accompagnera les amoureux de Barbara tout au long de l'année et nourrira leur passion, semaine après semaine.