Agenda 2017 ; amérindiens

Couverture du livre « Agenda 2017 ; amérindiens » de Yvon-Marie Bost aux éditions Joe

Aussi instructif que pratique, cet agenda vous accompagnera tout au long de l'année 2017. Sur de magnifiques photos prises par l'anthropologue E.S. Curtis pendant les dernières décennies du XIXe siècle et les premières du XXe, Yvon-Marie Bost propose un voyage dans l'univers culturel et spirituel des "Premières Nations".

Les proverbes, poèmes et textes littéraires qu'il a collectés nous initient jour après jour à la sagesse de ceux qui savaient "écouter le chant de la Terre".