Agencer un espace à soi

Couverture du livre « Agencer un espace à soi » de Anne-Sophie Puget aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Le développement du télétravail et des activités personnelles nécessite des changements au sein de notre lieu d'habitation. Aménager un bureau propice à la concentration, transformer un coin du séjour en atelier artistique, créer de nouveaux espaces grâce aux extensions et vérandas afin d'y loger une salle de jeu, un coin lecture, un home cinema... autant de projets qui impliquent d'être astucieux et de gérer au mieux les volumes, la conception des rangements, l'isolation phonique et visuelle, l'association des couleurs, Au sommaire : Un espace intégré dans une pièce existante - Créer des m2 - La reconversion d'une pièce ou d'une annexe