Agence Hardy ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 A T.3

Couverture du livre « Agence Hardy ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 A T.3 » de Pierre Christin et Annie Goetzinger aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205064582

Paris, années 50, Edith Hardy, patronne d'une agence de détectives privés doit rechercher un jeune savant disparu, employé d'une entreprise de produits chimiques. L'enquête, au départ banale, va conduire l'héroïne du Passage du Rendez-Vous dans le XIIème arrondissement au coeur du Moscou soviétique, en passant par un manoir des Ardennes repaire d'agents du Kominform. Pierre Christin et Annie Goetzinger mêlent balade dans un Paris populaire, évocation de la guerre froide, espionnage industriel et enquête policière dans cette très belle intégrale reprenant les trois premiers volumes de la série, ainsi qu'un texte illustré nous en apprenant plus sur une héroïne non dépourvue de mystère.