Agbagba Dzela (le battant)

Couverture du livre « Agbagba Dzela (le battant) » de Koumoumba Ayeote aux éditions Saint Honore Editions

Un petit village au nord du Togo.

Ici vit Koumoumba, un petit garçon de six ans. Issu d'une famille de six enfants, très pauvre, Koumoumba nous fait découvrir son quotidien parfois très sombre.

Un petit village au nord du Togo.

Courageux malgré son jeune âge, il se bat pour atteindre son objectif, bravant la perverse épouse de son père adoptif.

Nous suivons Koumoumba sur son parcours menant vers les hauts sommets des pouvoirs africains.

Tout au long du récit, nous découvrons un enfant, puis un jeune homme déterminé à réussir pour sortir sa famille de la misère.

Forum de discussion