Agathe t.1 ; agent S.I ; à la découverte de la solidarité internationale

Couverture du livre « Agathe t.1 ; agent S.I ; à la découverte de la solidarité internationale » de Pat Masioni et Christophe Vadon aux éditions Grad
  • Editeur : Grad
  • Support : Bande dessinée

Vous avez dit S.I. ? Kesekça ??? Pour moi ce serait plutôt A.S.I. : Agir Sans Illusions ! Oh, mais tu oublies que parfois, on doit Secourir Immédiatement ! Toutefois, à long terme, il s'agit plus de diffuser des Savoirs pour Innover. Et toi, cédric, tu fais tous ces voyages pour nous Soutenir ou pour Intervenir à ton idée ?!! EHHH, Nafissatou ! Tout ça, c'est pour, ensuite, Sensibiliser et Informer ici !! Tout ça, c'est sûr, intéressera notre agathe, aussi Solidaire qu'Impétueuse !!

Forum de discussion