Agatha Raisin enquête T.8 ; coiffeur pour dames

Couverture du livre « Agatha Raisin enquête T.8 ; coiffeur pour dames » de M. C. Beaton aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

Pour toutes ses clientes, Mr John est un magicien : un coiffeur aux doigts d'or qu'elles adorent ! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d'Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d'un empoisonnement, sous les yeux de la détective. Voici Agatha embringuée dans une drôle d'enquête. Qui en effet pouvait en vouloir à Mr John, adulé par ses nombreuses clientes qui lui confiaient leurs plus troubles secrets ?
Avec plus de 300 000 exemplaires vendus, Agatha Raisin, l'héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible.
Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?

« C'est comme si la célèbre détective d'Agatha Christie avait rajeuni, adopté des moeurs de cougar, un humour caustique, et mangé de la vache folle - on est en Angleterre... C'est un régal. » - Le Point

• James Lacey est parti en voyage laissant notre Agatha seule et déprimée. Ayant besoin d'une couleur car des cheveux blancs apparaissent, Mme Bloxby femme du pasteur lui conseille un nouveau coiffeur, Mr John qui fait des merveilles. De plus ce coiffeur est très bel homme et donc Agatha va y...

James Lacey est parti en voyage laissant notre Agatha seule et déprimée. Ayant besoin d'une couleur car des cheveux blancs apparaissent, Mme Bloxby femme du pasteur lui conseille un nouveau coiffeur, Mr John qui fait des merveilles. De plus ce coiffeur est très bel homme et donc Agatha va y passer beaucoup de temps. Elle s'aperçoit que les clientes s'épanchent très facilement auprès de lui.
    Mr John va mourir dans son salon sous les yeux d'Agatha. Elle va donc mener l'enquête cette fois-ci en cie de Charles Fraith.
    Encore une enquête bien sympathique et quelques déceptions pour notre Agatha.......

Forum de discussion