Agatha Raisin enquête T.6 ; vacances tous risques

Couverture du livre « Agatha Raisin enquête T.6 ; vacances tous risques » de M. C. Beaton aux éditions Albin Michel
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Articles (1)

Voir tous les articles

Les derniers avis

  • Délaissant son village des Cotswolds pour Chypre, où James et elle avaient prévu de célébrer leur lune de miel, Agatha part sur les traces de l'élu de son coeur, bien décidée à lui remettre la main dessus ! Mais à peine l'a-t-elle retrouvé, pas le temps de s'expliquer : une touriste britannique...
    Voir plus

    Délaissant son village des Cotswolds pour Chypre, où James et elle avaient prévu de célébrer leur lune de miel, Agatha part sur les traces de l'élu de son coeur, bien décidée à lui remettre la main dessus ! Mais à peine l'a-t-elle retrouvé, pas le temps de s'expliquer : une touriste britannique est tuée sous leurs yeux. Fidèle à sa réputation, Agatha se lance dans l'enquête, quitte à laisser filer James, las de ses excentricités.
    J'ai retrouvé Agatha, son côté rentre dedans, son amour propre et ses amours... Ce 6ème opus est pas mal, mais je préfère quand les aventures se passent dans les Cotswolds avec leurs personnages habituels auxquels je me suis attachée...
    Mais l'histoire est sympa et se lit bien...

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Nous partons pour Chypre avec Agatha qui recherche James qui l'a lâchement abandonnée à la fin du tome 5. Cette fois-ci nous avons un peu d'histoire sur le pays, beaucoup de questions sur les relations entre notre Agatha et James au détriment des meutres et de l'enquête.

    Nous partons pour Chypre avec Agatha qui recherche James qui l'a lâchement abandonnée à la fin du tome 5. Cette fois-ci nous avons un peu d'histoire sur le pays, beaucoup de questions sur les relations entre notre Agatha et James au détriment des meutres et de l'enquête.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Ouvrir un roman avec pour personnage principale Agatha Raisin, c’est être sûre que l’on va déguster un bon brandy : un peu sucré, pas trop fort et qui remonte le moral. (Après le sherry dans le tome précédent, le brandy a la côte dans celui-ci).

    Adieu son cher village des Cotswolds, Agatha...
    Voir plus

    Ouvrir un roman avec pour personnage principale Agatha Raisin, c’est être sûre que l’on va déguster un bon brandy : un peu sucré, pas trop fort et qui remonte le moral. (Après le sherry dans le tome précédent, le brandy a la côte dans celui-ci).

    Adieu son cher village des Cotswolds, Agatha est à la poursuite de James à Chypre, dans sa partie turque, lieu de villégiature de nombreux anglais. Ici encore, l’enquête a peu d’importance, et nous suivons Agatha qui court après James. Mais elle retrouve sur sa route Sir Arthur qui la console des excentricités de James.Si Agatha n’est plus en butte avec ses quelques kilos en trop, elle s’en voit avec son maquillage qui ne cesse de couler à cause de la chaleur.

    J’ai aimé les descriptions du guide touristique qu’Agatha nous lit chaque fois qu’elle se rend sur un nouveau site, j’ai eu l’impression d’être moi aussi sur l’île.

    L’image que je retiendrai :

    Celle de James annonçant à Agatha pourquoi il l’aime mais ne peut se résoudre à vivre avec elle.

    http://alexmotamots.fr/agatha-raisin-enquete-6-bons-baisers-de-chypre-m-c-beaton/

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions