Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Agatha Raisin enquête T.27 ; les pissenlits par la racine

Couverture du livre « Agatha Raisin enquête T.27 ; les pissenlits par la racine » de M. C. Beaton aux éditions Albin Michel
Résumé:

Branle-bas de combat à Carsely ! Un grand propriétaire terrien local veut transformer le jardin communautaire en lotissement. Les villageois, révoltés, ont à peine le temps de se mobiliser que le nom du millionnaire apparaît dans la rubrique nécrologique du journal local. Soulagement :... Voir plus

Branle-bas de combat à Carsely ! Un grand propriétaire terrien local veut transformer le jardin communautaire en lotissement. Les villageois, révoltés, ont à peine le temps de se mobiliser que le nom du millionnaire apparaît dans la rubrique nécrologique du journal local. Soulagement : l'héritier, son fils, annonce qu'il renonce au projet. Stupéfaction on découvre que feu lord Bellington a été empoisonné. Il n'en faut pas plus à Agatha pour se lancer dans l'enquête, avec l'aide de Gerald, un beau détective fraîchement retraité... Mais voilà qu'une deuxième victime est retrouvée en train de manger des pissenlits par la racine et que Gerald s'avère un coureur de jupons invétéré ! Agatha est sur tous les fronts...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans le charmant village d Agatha, un propriétaire terrien veut transformer le jardin communautaire en lotissement ' les villageois se mobilisent contre ce projet et voilà que ce millionnaire rst déclaré mort. Son fils renonce à ce projet mais cette mort n'est pas naturelle !
    Agatha, fidèle à...
    Voir plus

    Dans le charmant village d Agatha, un propriétaire terrien veut transformer le jardin communautaire en lotissement ' les villageois se mobilisent contre ce projet et voilà que ce millionnaire rst déclaré mort. Son fils renonce à ce projet mais cette mort n'est pas naturelle !
    Agatha, fidèle à elle même va se lancer dans cette enquête avec un nouvel homme dans sa lorgnette:1 détective retraité. Mais très vite, une seconde victime est trouvée.
    Agatha reste Agatha.... Toujours à la poursuite d'un homme. Quand ce n'est pas Charles ou Jamed, il faut qu'elle en ait un sous la main.. Ce Gerald va s'avérer rapidement être 1 coureur de jupons.
    Aidée de Charles (pas de Roy cette fois ci), Agatha et son équipe va, à nouveau resoudre l'enquête plus vite que la police.
    Un nouveau detective est présent, le suspens est gardé jusqu'au bout.
    Les gros sabots, le langage d Agatha est toujours aussi rejouissants.
    Bref une agréable lecture...
    A quand le 28ème tome en français ?

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.